Décoration Marocaine

Décoration Marocaine Bonjour,je souhaite vendre des objets que je n'expose plus qui viennent du Maroc ou pas. Il y a 2 lampes (du Maroc), 2 supports à bougies en terre cuite et 2 autres en fer forgé. Une glace et pour finir un Tapis qui vient des souks d'Agadir.
Tout ces objet sont en bons états. Le tapis que j'ai très peu exposé et qui est resté dans un placard est de couleurs naturelles (safran), et il a des taches plus foncés à certains endroits. Mais a mon sens il reste jolie et surtout authentique.
Tous ces objets sont complémentaires pour habiller une pièce chambre ou séjour à moindre coût. j'espère faire des heureux. A bientôt peut être.
les prix :
tapis : 70 euros (300 euros à l'origine)
Lampes marocaines 15 euros chacune 27 les 2 lampes
miroir 11 euros
Bougeoir marocain photophore lanterne forgé 12 euros chacun, 20 les 2
Ceux en terre cuite 10euros chacun, 16 les 2
le tout a 120 euros c'est donné (pas de négociation possible merci)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire